ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

Assemblée Générale Ordinaire

Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire

Chère Adhérente, Cher Adhérent,

En votre qualité de membre et conformément aux statuts, vous êtes invité(e) à voter  ou à vous faire représenter à l’Assemblée Générale ordinaire de notre association qui se tiendra  le samedi 05 juin 2021

Dans le contexte évolutif de l’épidémie de coronavirus (Covid-19) et dans le respect des consignes du Gouvernement français et des autorités de santé visant à lutter contre sa propagation (Article 1er du décret du 16 mars 2020 portant règlementation des déplacements), conformément à l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des Assemblées en raison de cette épidémie. La présence physique des membres du conseil d’administration n’étant pas possible,  l’Assemblée générale ordinaire de l’association BI IZARRAK  pour les exercices 2019 et 2020 se tiendra exceptionnellement par vote électronique.

Dans ces conditions, il est demandé aux membres et adhérents  de ne pas se déplacer et de participer à l’Assemblée en votant à distance les résolutions ou en donnant pouvoir à Me la Présidente.

La communication des documents et informations peut s’effectuer de façon dématérialisée sur simple demande écrite ( par courrier ou mail)

Lors de cette assemblée nous aurons à pouvoir au renouvellement du tiers sortant.

Les candidatures doivent parvenir au siège de l’association avant le 29 mai 2021, soit par voie électronique  ( contact@bi-izarrak.com ) soit par courrier au 9 allée des peupliers -33000 bordeaux.

Nous rappelons que pour être membre du conseil d’administration, il faut être majeur, adhérent depuis plus d’un an et  à jour de sa cotisation au 31 décembre 2020.

Toutes questions peuvent être adressées au Conseil d’administration avant le 29 mai 2021 au siège de l’association.

Les délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant :

  • Fixation du montant des cotisations ;
  • Admission de nouveaux membres ;
  • Présentation du rapport d’activité ;
  • Approbation du budget de l’association pour l’exercice en cours ;
  • Approbation du compte de résultat
  • Renouvellement des membres du conseil d’administration ;