Retour sur les colos de l’été 2020

L’été a pris fin et a laissé place à la grisaille de l’automne, il est temps pour nous de faire un point sur les colos de cet été 2020. 

Dans un contexte très particulier, et après des jours et des jours de confinement, nous avons eu la chance de pouvoir maintenir les colos et les enfants ont donc pu profiter de leurs vacances au maximum avec la plage à quelques centaines de mètres seulement du centre. Comme l’année dernière, ils ont eu la chance de se défouler grâce à de nombreuses activités : équitation, surf, rafting, hydrospeed, danse, parc aquatique, patinoire, Trampoline Park et même de la pirogue Hawaïenne !! Malgré une situation sanitaire compliqué, le soleil n’a pas hésité a être présent tout le long de l’été et laissé peu de place à la pluie.

Nous tenons à remercier les parents de nous avoir fait confiance de nouveau pour certains et pour la première fois pour d’autre. Merci aussi et surtout aux enfants, sans qui rien de tout ça ne serait possible ! On n’oubliera pas les sourires, les rires, les larmes parfois et tous les petits moments de bonheur durant ces 6 semaines de colos.

On se retrouve l’année prochaine pour les colos du printemps et de l’été 2021 !! En attendant, prenez soin de vous et n’oubliez pas de continuer à vous protéger et à respecter les distanciations sociales !

Maintenant place aux classes découvertes ! 🙂

L’équipe de Bi-izarrak